jeudi 6 juin 2013

Come Back...

Après plus d'un an d'absence sur ce Blog, je remets ça avec mes commentaires (très subjectifs) sur les jeux vidéos !!! Au risque de continuer à passer inaperçu dans ce monde déjà ultra-rempli dinfos en tout genre qu'est celui du jeu vidéo...

Bref, il nous en est passé des jeux devant les yeux durant cette année... Et il serait dommage de ne jamais en dire un ou deux mots, alors je reviendrai surement dans le temps, ressortirai du placards des jeux déjà oubliés, à quelques jours de la grand messe de l'E3 et à quelques mois de la nouvelle génération...

Dans le désordre j'aimerai passé un peu de temps sur des jeux comme kingdom hearts 3D, Castlevania Lord of the Shadow, Tales of Graces, Ninokuni, Fire Emblem... et tant d'autres... y'a du boulot, j’essaierai de m'y tenir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire